des news...

Coucou à tout le monde,
je dois vous présenter toutes mes excuses pour cette longue absence;

En effet, ma situation personnelle ayant pris un nouvelle route, il ne m'a pas vraiment été possible de mettre à jour le blog.

Mais, me voilà de retour, en fanfare s'il-vous-plaît !!!!

Demain, je réalise un couscous pour 20/25 personnes, sur commande d'une collègue, pour le baptême de sa dernière; grande 1ère pour moi!

Alors, tout commence ce soir; et oui, car tout est affaire d'organisation dans cette histoire. Pour la peine, après le coucher des enfants, je m'installe à mon plan de travail, en tête à tête avec mes légumes et autres condiments, pour les préparer à l'avance (laver et découper).

Demain, debout 8h dernier carat, car une bonne journée de cuisine m'attend.

A plus tard, avec photos à l'appui !

Commentaires